ID:
Source:
Uploader:
Video
Quality Format Size Downloads
Audio
Quality Format Size Downloads
Images
Quality Format Size Downloads
× Error ! Unable to fetch video, Invalid link or Video Doesn't Exist.

Meilleur Instagram Photo Downloader et Instagram Video Downloader!

Les médias sociaux sont peut-être la meilleure façon de vous exprimer et de partager vos sentiments. De la tristesse au bonheur, vous pouvez tout partager sans la moindre forme d'empêchement et sans la crainte d'être jugé. Aujourd'hui, nous allons parler d'une telle plate-forme qui est utilisée par un grand nombre de personnes principalement à des fins de divertissement. Bien qu'il s'agisse d'un média social contenant des images et des vidéos, vous n'êtes toujours pas autorisé à en télécharger un pour des raisons de confidentialité. Dans cet article, vous allez apprendre à propos de ce service gratuit avec lequel vous serez en mesure de télécharger ces images et vidéos dans un deuxième et deux connu comme downloader vidéo Instagram.
Instagram est connu comme l'un des plus grands sites Web de partage de photos sur les médias sociaux et des dizaines de millions d'utilisateurs téléchargent leurs photos quotidiennement. Si vous aimez une photo, Instagram peut la mettre en signet pour y accéder plus tard, mais que faire si elle a été supprimée? Bien sûr, vous ne pouvez pas télécharger l'image plus tard car elle ne fait pas partie des fonctionnalités d'Instagram. 
Tout le monde a son propre ensemble de raisons pour lesquelles ils veulent télécharger des photos et des vidéos d'Instagram. Certains le font par souci de motivation ou d'inspiration et d'autres le font en compétition et certains le font pour fixer leurs objectifs à quelque chose etc. 
Ainsi, le fait que l'application originale n'a pas de barre de téléchargement ne vous empêche pas de le télécharger. C'est ici que notre site Web entre en action, vous permettant de télécharger n'importe quoi à tout moment sans trop d'efforts.
Cette application web a intégré le meilleur téléchargeur de photos Instagram, le téléchargeur de vidéos Instrgram et le téléchargeur Instagram slidshow. En outre, il a également la fonctionnalité de Instagram hashtags downloader et Instagram profileur privé. 
Si vous souhaitez télécharger des photos Instagram ou télécharger Instagram sur Instagram, copiez simplement l'URL de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez télécharger et collez-la dans notre application web. Dans un instant, vous serez averti si cette vidéo ou cette image est téléchargeable ou non et si c'est le cas, le téléchargement commencera sous peu. Notre site web n'est pas seulement pratique mais il ne gèle pas non plus votre téléphone car il est trop léger. Avec sa couche intégrée, vous pouvez accéder immédiatement à votre vidéo sans devoir visiter la vidéo ou la galerie d'images encore et encore.

 

Comment télécharger des photos ou vidéos Instagram?

  • Aller sur le site Instagram.
  • Ouvrez l'image ou la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Copiez l'URL de cette image ou vidéo ou copiez l'URL du profil.
  • Collez dans le formulaire ci-dessus.
  • Cliquez sur Télécharger.
 

Il est important de savoir que ce logiciel n'est pas du tout lié à Instagram et à son développeur mais plutôt qu'il fonctionne séparément et possède son propre mécanisme de fonctionnement. Bien que le site utilise les liens des images et des vidéos, il n'est pas attaché à l'application Instagram.

Sur

9Converter est un téléchargeur vidéo en ligne gratuit et un convertisseur qui permet aux utilisateurs de télécharger des chansons et des vidéos de plus de 1000 sites gratuitement. Utiliser notre téléchargeur est très facile. Il suffit d'entrer le lien de la vidéo ou la page où se trouve la vidéo, puis appuyez sur le bouton Télécharger. 9Converter va chercher et afficher toutes les résolutions disponibles et les liens de téléchargement pour cette vidéo.

Nous fournissons l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo en ligne, facile et gratuit à utiliser et pouvant être utilisé sur n'importe quel appareil, que ce soit Windows, Mac, Linux, Android, iOS ou tout autre système d'exploitation. Si vous téléchargez sur iOS, vous pouvez utiliser une application de téléchargement de fichiers pour télécharger et enregistrer des vidéos sur votre pellicule.

Qualité de conversion supérieure

9Converter.com est une application web de conversion de média en ligne gratuite qui vous permet de convertir n'importe quel lien vidéo ou fichier vers différents formats sans avoir besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur. 9Converter est entièrement compatible avec tous les navigateurs modernes et a été vanté en ligne comme le meilleur utilitaire de conversion vidéo en ligne car il offre des conversions de haute qualité et super rapide à de nombreux fichiers audio (.mp3 / .aac / .ogg / .wma / .m4a / .flac / .wav) et vidéo (.mp4 / .avi / .mpg / .mov / .wmv / .mkv / .m4v / .webm / .flv / .3gp) formats. Un large éventail de portails vidéo en ligne sont pris en charge, y compris YouTube, Dailymotion et Vimeo.
Convertisseur YouTube vers Mp3, Téléchargeur de vidéos YouTube, Convertisseur YouTube vers Mp4, Télécharger Soundcloud, Instagram Photos et vidéos Downloader, Télécharger la vidéo de Facebook, PICKVIDEO, YouTube Download

ID:
Source:
Uploader:
Video
Quality Format Size Downloads
Audio
Quality Format Size Downloads
Images
Quality Format Size Downloads
× Error ! Unable to fetch video, Invalid link or Video Doesn't Exist.

Best Instagram Photo Downloader and Instagram Video Downloader!

Social media is perhaps the best way to express yourself and your feelings. From sorrow to happiness you can share it all without the slightest form of hindrance and without the fear of being judged. Today we are going to talk about one such platform which is used by a great number of people mainly for entertainment purpose. Though it is a social media containing pictures and videos yet you are still not allowed to download any of these mainly because of privacy reasons. In this article you are going to learn about this free service with which you will be able to download these images and videos in a second and two known as Instagram video downloader.
Instagram is known as one of the biggest and renowned photo sharing social media website and tens of millions of users upload their pictures on daily basis. If you like a picture, Instagram can actually bookmark it to access it later but what if it has been taken down? Of course you can’t download the image later as it is not a part of the Instagram features.
Everyone has their own set of reasons as to why they want to download pictures and videos from Instagram. Some do it for the sake of motivation or inspiration and some do it as competition and some do it for setting their goals to something etc.
So just because the original application has no download bar doesn’t make stop you from downloading it. This is where our website comes into action letting you download anything anytime without much efforts.
This web application has built in the best Instagram photo downloader, Instrgram video downloader and Instagram slidshow downloader. Moreover, it also has the functionality of Instagram hashtags downloader and Instagram private profile downloader.
If you want to download Instagram pictures or downlaod Instagram video from Instagram then simply copy the URL of any picture or video you wish to download and paste it in our web app. In a moment you will be notified whether that video or image is downloadable or not and if it is so then shortly the downloading will begin. Our website is not only handy but it also doesn’t freeze your phone as it is too lite. With its built in layer you can immediately access your video without visiting video or image gallery over and over again.

 

How To Download Instagram Photos or Videos?

  • Go to Instagram website.
  • Open the Image or Video that you want to download.
  • Copy the URL of that Image or Video or copy the URL of profile.
  • Paste in the above form.
  • Click Download.
 

It is important to know that this software is not at all linked with the Instagram and their developer rather it work separately and has its own operating mechanism. Though the website use the links of the pictures and videos but it is not attached with the Instagram application.

About

9Converter is a free online video converter and online video downloader that allows users to download songs and videos from over 1,000 websites for free. Using our downloader is very easy. Just enter the link of the video or the page where the video is located, then press the Download button. 9Converter will fetch and display all the available resolutions and download links for that video.

We provide one of the best online video downloaders that is easy and free to use and can be used on any device, whether it be Windows, Mac, Linux, Android, iOS or any other OS. If you're downloading on iOS, you can use a file downloading app to download and save videos to your Camera Roll.'.

Superior conversion quality

9Converter.com is a free online media conversion web application that allows you to convert any video link or file to various formats without the need to install any software on your computer. 9Converter is fully compatible with all modern browsers and has been touted online as the best online video conversion utility as it offers high quality and super fast conversions to many audio ( .mp3 / .aac / .ogg / .wma / .m4a / .flac / .wav ) and video ( .mp4 / .avi / .mpg / .mov / .wmv / .mkv / .m4v / .webm / .flv / .3gp ) formats. A wide range of online video portals are supported, including YouTube, Dailymotion and Vimeo.
Youtube To Mp3 Converter, Youtube Video Downloader, YouTube to MP4 Converter, Soundcloud Downloader, Instagram Photos And Videos Downloader, Download Video From Facebook, PICKVIDEO